Passer aux informations produits
1 de 24

Harnais personnalisé pour chien sans traction

Harnais personnalisé pour chien sans traction

Prix habituel $29.99 USD
Prix habituel $59.99 USD Prix promotionnel $29.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille

POURQUOI NOUS AVONS LE HARNAIS POUR CHIEN PERSONNALISÉ N°1

Le secret d'une expérience sans tracas avec votre meilleur ami. Avec identification personnalisée des deux côtés et matériau respirant, robuste et résistant.

Dites adieu aux blessures au cou de votre chien ou aux gênes causées par notre harnais anti-traction.

Selon les commentaires des clients, 93 % se sentent beaucoup plus en sécurité en promenant leur chien en sachant qu'ils peuvent être identifiés en cas d'urgence.

De plus, 35 % des clients ont indiqué à quel point le harnais les avait aidés, eux et leur chien.

DEVENEZ UN DE NOS CLIENTS SATISFAITS

"Je suis ravi du produit - il s'adapte parfaitement à mon laboratoire et il l'adore ! Chaque fois qu'il porte le harnais, je me sens beaucoup plus à l'aise en sachant qu'il est en sécurité."

★★★★â˜?/strong>

Karen, New York

POINTS FORTS DU PRODUIT

ASSUREZ UN CONFORT MAXIMUM À VOTRE CHIEN ET GARDEZ-LE SANS BLESSURES - Notre harnais sans traction prévient l'inconfort, les blessures et les problèmes de peau en évitant tout contact avec le cou de votre chien. Il s'adapte confortablement à leur corps pour favoriser des promenades sûres et heureuses.

METTRE ET ENLEVER INSTANTANÉMENT - Préparez votre chien pour les promenades en un clin d'œil avec notre harnais sans tracas. L'enfiler et l'enlever ne prend que quelques secondes : glissez-le sur la tête de votre chien, fixez-le en place et vous êtes prêt à partir !

AMÉLIOREZ VOTRE EXPÉRIENCE DE PROMENADE DE CHIEN  - Offre une expérience de marche plus confortable et agréable pour votre chien, rendant les promenades plus agréables pour vous deux, garantissant que votre temps ensemble soit toujours agréable.

ASSUREZ LA SÉCURITÉ DE VOS CHIENS - Garde votre chien en toute sécurité à vos côtés, afin que vous puissiez facilement contrôler ses mouvements. La sangle et les bandes réfléchissantes sur le devant rendent votre ami à quatre pattes très visible la nuit.

EMPÊCHER VOTRE CHIEN DE SE PERDRE - Personnalisez-le avec le nom de votre chien et votre numéro de téléphone, ce qui permettra à toute personne trouvant votre chiot de vous contacter facilement et de faciliter son retour en toute sécurité.

RÉDUISEZ LA RETENUE ET L'ANXIÉTÉ - Comprend des sangles de cou et de poitrine réglables qui sont faciles à mettre et à enlever, sans causer à votre chien aucun sentiment de retenue ou d'anxiété. Contrairement aux colliers traditionnels, notre harnais s'adapte confortablement et en toute sécurité, garantissant que votre ami à quatre pattes est toujours détendu et heureux.

Fixations simples et faciles : livré équipé d'un anneau en D en acier inoxydable durable, fournissant un point de fixation sécurisé pour votre laisse, corde ou autres attaches. Vous pouvez promener votre chien en toute confiance, sachant qu'il est solidement fixé au dispositif de retenue que vous avez choisi.

QUALITÉ SUPÉRIEURE - Nous utilisons un matériau rembourré de haute qualité pour fabriquer nos harnais, garantissant ainsi à votre chien l'expérience de marche la plus confortable possible. Notre tissu de harnais est également incroyablement durable et résistant à la déchirure, offrant une protection fiable à votre chien à long terme.

 Poignée en nylon facile à ramasser Comprend une poignée pratique intégrée dans le dessus, ce qui vous permet de récupérer facilement et rapidement votre ami à quatre pattes chaque fois que nécessaire. Que vous ayez besoin de naviguer sur un terrain difficile ou d'aider votre chien à franchir un obstacle, notre harnais est conçu pour offrir une facilité d'utilisation et une tranquillité d'esprit maximales.


Qu'est-ce qui fait de ce produit un incontournable ?

Contrôle amélioré de la promenade du chien

Notre harnais est conçu pour vous offrir un contrôle optimal tout en gardant votre ami à quatre pattes confortable et en sécurité. La sangle pectorale est positionnée parallèlement à l'anneau de laisse, vous permettant d'appliquer une pression efficacement et en toute sécurité. Cela signifie que vous pouvez gérer les mouvements de votre chien avec un minimum d'effort, garantissant ainsi sa sécurité et votre tranquillité d'esprit.

La large sangle pectorale est également soigneusement conçue pour répartir la pression uniformément sur la poitrine de votre chien, offrant ainsi un maximum de confort et de protection lors de longues promenades ou de sorties intenses. Avec notre harnais, vous pouvez profiter d'un contrôle et d'une confiance supérieurs, tandis que votre ami à quatre pattes profite d'une expérience de marche confortable et heureuse.

Conception sur mesure pour les chiens de toutes tailles par des experts

Que vous soyez à la recherche d'un harnais pour votre chiot, votre chien adulte ou votre petite race, notre harnais est le choix parfait. Nous avons soigneusement adapté la structure de notre harnais pour garantir un confort et un contrôle optimaux, quelle que soit la taille de votre ami à quatre pattes. Avec notre harnais, vous pouvez être assuré que votre chien sera confortable, sécurisé et élégant, quelle que soit sa race ou sa taille.

Comment choisir la bonne taille de harnais

Assurer un bon ajustement du harnais de votre chien est essentiel pour sa sécurité et son confort. Pour déterminer la taille et l'ajustement appropriés pour votre ami à quatre pattes, veuillez consulter notre guide de mesure du harnais pour chien. Notre tableau des tailles complet et nos instructions de mesure vous aideront à sélectionner le harnais parfait pour votre chien, garantissant un ajustement confortable et sécurisé à chaque fois.

Qualité assurée sur laquelle vous pouvez compter

Chez Perfect Paw Store, nous sommes fiers de nos produits et nos harnais pour chiens ne font pas exception. Nous soumettons chaque harnais à des tests rigoureux pour garantir qu'ils répondent à nos normes élevées de durabilité et de qualité. Vous pouvez être sûr que nos harnais sont conçus pour durer, offrant à votre ami à quatre pattes confort, sécurité et style pour toutes ses aventures.

L'impact négatif des colliers sur les chiens : 5 façons dont ils peuvent causer des dommages

Les colliers peuvent potentiellement causer des blessures graves, voire mortelles, aux chiens s'ils sont mal utilisés. Voici cinq façons dont les colliers peuvent nuire à votre chien :

Étranglement

S’ils sont mal utilisés, les colliers peuvent exposer votre chien à un risque d’étranglement.

"Un chien "peut sauter et accrocher son collier à un poteau de clôture ou au loquet d'une fenêtre", ce qui peut entraîner une suffocation, explique le Dr John Pacy, propriétaire de Healthy Pets House Calls, un service vétérinaire mobile à Palm Beach. Comté, Floride. Les étiquettes suspendues peuvent également se coincer dans les caisses et autres objets et provoquer un étouffement, dit-il.

Même un collier bien ajusté peut être dangereux s'il est utilisé pour attacher un chien dans le jardin, explique le Dr Barbara Hodges, conseillère vétérinaire à la Humane Society Veterinary Medical Association. Elle dit avoir entendu parler de chiens qui tentaient de sauter les clôtures alors qu'ils étaient attachés par une longue laisse et finissaient par se pendre avec leur collier.

Blessures aux membres ou à la bouche

Outre les risques d'étranglement, un collier peut présenter d'autres risques physiques graves, surtout s'il est trop lâche. Par exemple, si un animal « se gratte l'oreille et que le collier est lâche, sa patte arrière ou sa patte avant pourrait rester coincée à l'intérieur du collier, en boucle », explique le Dr Barbara Hodges. "Cela peut entraîner la rupture d'un membre." Elle a également vu des chiens se coincer les dents ou la langue dans un collier trop lâche pendant leur toilette, ce qui peut entraîner des dents cassées et d'autres blessures à la bouche.

Pour éviter à la fois les blessures physiques et l’étranglement, un harnais torse serait l’alternative parfaite.

Problèmes de peau

Un collier trop serré peut également être nocif pour un chien, et même un collier « modérément serré » peut entraîner une irritation cutanée, explique Hodges. Des colliers trop serrés peuvent provoquer une chute des cheveux et la peau de ces zones peut être plus sujette aux infections, dit-elle.

Dans les cas extrêmes, un collier très serré peut couper le cou d'un chien. Cela peut se produire en cas de négligence lorsqu'un collier de la taille d'un chiot est laissé sur un chien en pleine croissance, explique Pacy.

De manière générale, pour protéger le cou de votre chiot, il est toujours préférable d'opter pour un harnais torse plutôt qu'un collier.

Dommages au cou

Les colliers traditionnels peuvent endommager le cou d'un chien s'il tire fort sur la laisse ou si le propriétaire de l'animal utilise le collier pour tirer le chien.

"Vous risquez d'endommager le cou du chien en le secouant", explique Hodges. "Le cou est une zone très, très sensible."

Un stress répété sur le cou peut même entraîner des problèmes médicaux à long terme, notamment des dommages aux glandes thyroïde et aux tissus autour du cou et aux glandes salivaires, dit-elle. Un harnais de poitrine est une alternative plus sûre aux colliers de cou qui exercent beaucoup de pression sur le cou d'un chien, ajoute-t-elle.

Inconfort général

Même si un collier n'entraîne pas de blessures graves, un mauvais collier peut tout simplement être irritant pour un chien. Les propriétaires d’animaux doivent faire preuve de bon sens lorsqu’ils achètent des colliers. Si un collier semble rigide et inconfortable, c'est probablement le cas, dit Hodges.

"Si vous portez un collier rigide à un chien, ce serait comme si nous portions un bijou serré", dit-elle. "Cela va entraver leur mobilité et ils ne seront pas des campeurs heureux."

Hodges dit qu'elle a de nombreux clients qui se demandent pourquoi leur chien se gratte constamment la tête et le cou. Bien sûr, les rayures peuvent être dues à plusieurs facteurs, mais elles peuvent également être dues à une légère irritation causée par un collier, dit-elle.

Comment notre harnais arrête-t-il de tirer ?

Il est conçu pour réduire ou éliminer la capacité d'un chien à tirer fort sur sa laisse pendant les promenades. Contrairement aux colliers et harnais traditionnels, qui permettent au chien d'utiliser toute sa force pour tirer vers l'avant, notre harnais sans traction a une conception unique qui minimise la capacité du chien à tirer.

Il fonctionne en appliquant une légère pression sur la poitrine et les épaules du chien lorsqu'il tire vers l'avant, ce qui redirige son attention vers le propriétaire et le décourage de tirer. Ce harnais peut permettre aux propriétaires d'animaux de garder plus facilement le contrôle de leur chien pendant les promenades et les empêcher de se blesser ou de causer des dommages aux autres.

Bien que cela puisse aider à empêcher immédiatement les chiens de tirer, certains chiens peuvent nécessiter une formation supplémentaire et un renforcement positif pour arrêter complètement ce comportement. Cependant, de nombreux propriétaires d'animaux trouvent que notre harnais est un outil utile dans leur arsenal de dressage et contribue à rendre les promenades plus agréables tant pour le chien que pour le propriétaire.


Quelle est l’importance des médailles d’identification personnalisées pour votre chien ?

Chaque année, des millions d’animaux de compagnie sont déclarés perdus rien qu’aux États-Unis, et seul un faible pourcentage de chiens sans étiquette d’identification ni puce électronique retrouvent leurs propriétaires. Cela peut conduire à une situation déchirante tant pour l’animal que pour sa famille.

Pour éviter le risque de perdre votre chien bien-aimé, il est essentiel de l'équiper de médailles d'identification qui peuvent maximiser ses chances d'être rendu en toute sécurité s'il s'éloigne de la maison ou se perd.

Notre harnais pour chien personnalisé garantit non seulement que votre chien est bien attaché, mais il est également livré avec une étiquette d'identification personnalisée qui peut vous aider à retrouver votre ami à quatre pattes au cas où il parviendrait à s'échapper.

Guide des tailles

Nous proposons une gamme de tailles pour s'adapter à tous les chiens, quelle que soit leur race ou leur taille.

Nous vous recommandons d'utiliser les mesures de poitrine et de poids pour choisir la bonne taille, car cela sera plus précis. La colonne des races suggérées est basée sur le poids moyen et la taille de la poitrine pour cette race particulière. Nous ne pouvons pas garantir que notre suggestion sera totalement exacte, car tous les chiens varient en poids et en taille.

caractéristiques du produit

🐾ÉTIQUETTE NOM PERSONNALISÉE - Vous pouvez personnaliser le harnais de votre chien avec un nom et un numéro de téléphone, afin qu'il ne se perde pas lors des promenades.

🐾 ANNEAU EN D EN ACIER INOXYDABLE - Utilisez cet anneau pour attacher facilement la laisse de votre chien au harnais.

Boucle à dégagement durable : la boucle latérale facile est conçue pour un clic rapide et sans tracas et c'est parti.

🐾 MATÉRIAU RESPIRANT - Le matériau respirant le rend confortable à porter et à apprécier pour le chien.

🐾 LAVABLE EN MACHINE - Notre harnais peut être lavé en machine, ce qui le rend facile à nettoyer lorsque vous en avez besoin.

🐾 SANGLE RÉFLÉCHISSANTE - Notre harnais est doté d'une sangle réfléchissante qui peut facilement être vue la nuit pour assurer la sécurité de votre chien.

🐾 POIGNÉE EN NYLON - La poignée donne à l'utilisateur un meilleur contrôle sur votre chien lors de l'utilisation de ce harnais. C’est également utile pour dresser votre chien !

Caractéristiques

Type : Harnais pour chien

Quantité: 1 pièce

Matériau extérieur : Acrylique

Doublure : spandex, nylon, polyester, polypropylène, acier au titane
Couleurs de l'article : bleu, noir, rouge, violet, orange, rose, vert, rose vif, camouflage vert, camouflage désert, camouflage rose, graffiti.
Taille de l'article : Se référer au guide des tailles
Sangle réfléchissante : Nylon

Étiquette de nom personnalisée : imprimée/attacheable par Velcro
Saison : Convient à toutes les saisons

Conseils d'entretien : lavable à la main ou en machine.


Remarque : l'article que vous recevez peut sembler légèrement différent des images affichées dans le magasin et dans nos publicités, car toutes les tailles semblent légèrement différentes. Notre harnais de taille S est doté d'un interrupteur de sécurité rouge sur la boucle qui n'est inclus avec aucune autre taille. Les couleurs peuvent également paraître différentes en raison de l’éclairage et du contraste de l’écran.

Toutes les images de harnais sur la boutique sont de taille XL.

FAQ

Pourquoi notre harnais ?

  • Lorsque nous avons conçu notre harnais personnalisé sans traction, notre objectif principal était de créer le meilleur harnais dont vous avez besoin en tant que propriétaire ! Nous avons inclus toutes les caractéristiques qu'un bon harnais devrait avoir et les avons combinées dans notre harnais.

Ce harnais est-il disponible dans un magasin de détail ?

  • Notre harnais Perfect Paw Store est vendu exclusivement ici sur notre boutique. Ceci n’est disponible dans aucun magasin de détail. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits en tant qu’entreprise de commerce électronique à croissance rapide !

Ce harnais est-il bon pour tirer ?

  • Oui, ce harnais prévient l'inconfort général, l'étranglement, les blessures aux membres ou à la bouche, les problèmes de peau et les dommages au cou. Le harnais sans traction entoure le corps de votre chien plutôt que son cou pour le garder confortable et heureux.

Est-ce également utilisable comme harnais de sécurité pour voiture ?

  • Oui, Bien sur que c'est ça! Notre solide anneau en D sur le dessus du harnais est parfait pour maintenir votre chien en sécurité pendant le voyage. Vous pouvez également acheter la ceinture de sécurité sur notre boutique.

Notre client

Notre plus grande priorité, c'est vous : le client. Nous exigeons que notre magasin, notre caisse, notre livraison et tous les aspects de l'expérience de nos clients soient du meilleur niveau le plus élevé possible. Cela signifie que:

  • Le client passe toujours en premier,
  • Nous avons une caisse sécurisée,
  • Nous avons une politique d'expédition gratuite dans le monde entier,
  • Notre équipe d'assistance est prête et attend toutes vos questions.

Bien que nous ne puissions pas garantir une expérience 100 % sans problème, nous pouvons garantir à 100 % que nous agirons toujours rapidement pour résoudre tout problème dans le cas peu probable où il surviendrait.

Des questions?

Nous sommes heureux de vous aider!

Contactez-nous avec :

  • E-mail : support@pawsbespoke.com

Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.
Veuillez noter : nos heures d'ouverture de nos bureaux sont de 9 h à 17 h HNE et du lundi au vendredi.

fin

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 24

Personalized No Pull Dog Harness

Personalized No Pull Dog Harness

Regular price $29.99 USD
Regular price $59.99 USD Sale price $29.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
Size

WHY WE HAVE THE NO.1 RATED PERSONALIZED DOG HARNESS

The secret to your hassle-free experience with your best friend. With custom identification on both sides and breathable, sturdy, strong material.

Say goodbye to hurting your dog's neck or causing discomfort with our no-pull harness.

According to customer feedback, 93% feel much safer walking their dog knowing they can be identified in case of an emergency.

Additionally, 35% of customers reported how much the harness has helped them and their dog.

BECOME ONE OF OUR SATISFIED CUSTOMERS

"I'm thrilled with the product - it fits my Lab perfectly, and he absolutely loves it! Whenever he's wearing the harness, I feel so much more at ease knowing that he's safe and secure."

★★★★â˜?/strong>

Karen, New York

PRODUCT HIGHLIGHTS

 ENSURE MAXIMUM COMFORT FOR YOUR DOG & KEEP THEM INJURY FREE - Our no-pull harness prevents discomfort, injury, and skin problems by avoiding contact with your dog's neck. It fits comfortably around their body to promote safe and happy walks.

 INSTANTLY PUT ON & TAKE OFF - Make getting your dog ready for walks a breeze with our hassle-free harness. Putting it on and taking it off takes just seconds - slip it over your dog's head, clip it in place, and you're ready to go!

 ENHANCE YOUR DOG WALKING EXPERIENCE Provides a more comfortable and enjoyable walking experience for your dog, making walks more pleasant for both of you, ensuring that your time together is always enjoyable.

 ENSURE YOUR DOGS SAFETY - Keeps your dog safely and securely by your side, so you can easily control their movements. The reflective front strap and strips make your furry friend highly visible at night.

 PREVENT YOUR DOG FROM GETTING LOST - Personalize with your dogs name and your phone number, making it easy for anyone who finds your pup to contact you and facilitate their safe return.

  REDUCE RESTRAINT & ANXIETY - Features adjustable neck and chest straps that are easy to put on and take off, without causing your dog any feelings of restraint or anxiety. Unlike traditional collars, our harness fits comfortably and securely, ensuring that your furry friend is always relaxed and happy.

 SIMPLE & EASY ATTACHMENTS - Comes equipped with a durable stainless steel D-ring, providing a secure attachment point for your leash, rope, or other restraints. You can walk your dog with confidence, knowing that they are safely secured to your chosen restraint.

 PREMIUM QUALITY - We use high-quality, padded material to craft our harnesses, ensuring your dog enjoys the most comfortable walking experience possible. Our harness fabric is also incredibly durable and resistant to tearing, providing reliable protection for your dog longterm. 

 EASY PICKUP NYLON HANDLE - Features a convenient handle built into the top, making it easy for you to quickly and safely pick up your furry friend whenever necessary. Whether you need to navigate difficult terrain or help your dog over an obstacle, our harness is designed to provide maximum ease of use and peace of mind.


What Makes This Product a Must-Have?

Improved Dog Walking Control

Our harness is designed to offer you optimal control while keeping your furry friend comfortable and safe. The chest strap is positioned parallel to the leash ring, allowing you to apply pressure efficiently and securely. This means that you can manage your dog's movements with minimal effort, ensuring their safety and your peace of mind.

The wide chest strap is also carefully designed to distribute pressure evenly over your dog's chest, providing maximum comfort and protection on long walks or strenuous outings. With our harness, you can enjoy superior control and confidence, while your furry friend enjoys a comfortable and happy walking experience.

Tailored Design for Dogs of All Sizes by Experts

Whether you're in the market for a harness for your puppy, fully grown dog, or smaller breed, our harness is the perfect choice. We've carefully tailored the structure of our harness to ensure optimal comfort and control, no matter the size of your furry friend. With our harness, you can rest assured that your dog will be comfortable, secure, and stylish, no matter their breed or size.

How to Choose the Right Harness Size

Ensuring a proper fit for your dog's harness is essential for their safety and comfort. To determine the correct size and fit for your furry friend, please consult our dog harness measuring guide. Our comprehensive sizing chart and measurement instructions will help you select the perfect harness for your dog, ensuring a comfortable and secure fit every time.

Assured Quality You Can Rely On

At Perfect Paw Store, we take pride in our products, and our dog harnesses are no exception. We subject each harness to rigorous testing to ensure they meet our high standards for durability and quality. You can trust that our harnesses are built to last, providing your furry friend with comfort, safety, and style for all their adventures.

The Negative Impact of Collars on Dogs: 5 Ways They Can Cause Harm

Collars have the potential to cause serious or fatal injury to dogs if used improperly. Here are five ways in which collars can harm your dog:

Strangulation

If used in the wrong way, collars can put your dog at risk of strangulation.

“A dog â€?can jump up and snag their collar on a fence post or a window latch,â€?which can lead to suffocation, says Dr John Pacy, owner of Healthy Pets House Calls, a mobile veterinary service in Palm Beach County, Florida. Hanging tags can also get caught on crates and other objects and cause choking, he says.

Even a well-fitting collar can be dangerous if used to tie up a dog in the backyard, says Dr Barbara Hodges, a veterinary advisor with the Humane Society Veterinary Medical Association. She says she has heard of dogs who tried to jump fences while tied on a long leash and ended up hanging themselves with their collar.

Limb or Mouth Injuries

Apart from strangulation hazards, a collar can present other serious physical risks, especially if it’s too loose. For example, if a pet is “scratching its ear and the collar is loose, their back leg or their front leg could get stuck inside the collar, looped through,”Â?span>Dr Barbara Hodges says. “It can lead to a limb breaking.â€?She has also seen dogs get their teeth or tongue stuck in a too-loose collar while grooming themselves, which can lead to broken teeth and other mouth injuries.

To avoid both physical injury and strangulation, a chest harness would be the perfect alternative.

Skin Problems

A collar that is too tight can also be harmful to a dog, and even a “moderately tightâ€?collar can lead to skin irritation, Hodges says. Collars that are too tight can cause hair loss, and the skin in those areas can be more prone to infection, she says.

In extreme cases, a very tight collar can cut into a dog’s neck. This can happen in cases of neglect when a puppy-sized collar is left on a growing dog, Pacy says.

In general, to protect your pup’s neck, it is always better to go for a chest harness instead of a collar.

Neck Damage

Traditional collars can harm a dog’s neck if it pulls hard on the leash or if a pet owner uses the collar to pull the dog around.

“You are potentially damaging the dog’s neck by jerking it,â€?Hodges says. “The neck is a very, very sensitive area.â€?/p>

Repeated stress on the neck can even lead to long-term medical issues—including damaging the thyroid glands and tissues around the neck area and salivary glands, she says. A chest harness is a safer alternative to neck collars that put a lot of strain on a dog’s neck, she adds.

General Discomfort

Even if a collar does not lead to any serious injuries, the wrong collar can simply be irritating for a dog. Pet owners should use common sense when collar shopping. If a collar looks rigid and uncomfortable, it probably is, Hodges says.

“If you have a stiff collar on a dog, it would be like if we were wearing some piece of jewellery that was tight,â€?she says. “It’s going to impede their mobility and they’re not going to be a happy camper.â€?/p>

Hodges says she has many clients who wonder why their dog is constantly scratching his head and neck. Of course, scratching can be due to several factors, but it can also be due to low-grade irritation from a collar, she says.

How Does Our Harness Stop Pulling?

It is designed to reduce or eliminate a dog's ability to pull hard on their leash during walks. Unlike traditional collars and harnesses, which allow a dog to use their full strength to pull forward, our no-pull harness has a unique design that minimizes the dog's ability to pull.

It works by applying gentle pressure to the dog's chest and shoulders when they pull forward, which redirects their attention back to the owner and discourages them from pulling. This harness can make it easier for pet owners to stay in control of their dog during walks and prevent them from getting injured or causing damage to others.

While it can help immediately stop dogs from pulling, some dogs may require additional training and positive reinforcement to fully stop the behavior. However, many pet owners find that our harness is a useful tool in their training arsenal and helps to make walks more enjoyable for both the dog and the owner.


What is the Importance of Custom ID Tags for Your Dog?

Every year, millions of pets are reported lost in the United States alone, with only a small percentage of dogs without ID tags or microchips being reunited with their owners. This can lead to a heartbreaking situation for both the pet and their family.

To prevent the risk of losing your beloved dog, it is crucial to equip them with ID tags that can maximize their chance of being safely returned if they stray from home or become lost.

Our Personalized Dog Harness not only ensures that your dog is securely fastened, but it also comes with a custom ID tag that can help reunite you with your furry friend in case they manage to escape.

Size Guide

We have a range of sizes to fit any dog no matter what the breed or size. 

We recommend using chest and weight measurements to choose the right size as this will be more accurate. The suggested breeds column is based on the average weight and chest sizes for that particular breed. We cannot guarantee that our suggestion will be completely accurate, as all dogs vary in weight and size.  

Product Features

🐾 PERSONALIZED NAME TAG  - You can personalize your dog's harness with a Name and Phone number, so they don't get lost on walks.

🐾 STAINLESS STEEL D-RING - Use this ring to easily clip on your dog lead to the harness.

🐾 DURABLE RELEASE BUCKLE - The easy side buckle is made for a no-hassle quick click and away you go. 

🐾 BREATHABLE MATERIAL - The breathable material makes it comfortable for the dog to wear and enjoy.

🐾 MACHINE WASHABLE - Our harness can be washed in the washing machine, making it easy to clean when you need to.

🐾 REFLECTIVE STRAP - Our harness has a reflective strap that can easily be seen at night to keep your dog safe. 

🐾 NYLON HANDLE - The handle gives the user better control over your dog when using this harness. It is also useful for training your dog too!

Specifications

Type: Dog harness

Quantity: 1pc 

Outer Material: Acrylic

Inner Material: Spandex, Nylon, Polyester, Polypropylene, Titanium steel
Item Colours: Blue, Black, Red, Purple, Orange, Pink, Green, Hot Pink, Green Camo, Desert Camo, Pink Camo, Graffiti 
Item Size: Refer to the size guide 
Reflective strap: Nylon

Custom Name Tag: Printed/Velcro Attachable 
Season: Suitable for all seasons

Care Instructions: Hand or machine washable 


Please note: The item you receive may look slightly different from the images displayed on the store and in our adverts as all sizes look slightly different. Our S size harness has a red safety switch on the buckle which isn't included with any other size. Colours also may look different due to lighting and screen contrast.

All the harness images on the store are of size XL. 

FAQs

Why our harness?

  • When we designed our Personalized No Pull Harness, our main goal was to create the best harness you need as an owner! We have included every feature a good harness should have and combined it into our harness. 

Is this harness available at a retail store?

  • Our Perfect Paw Store harness is exclusively sold here on our store. This is not available in any retail stores. We take pride in the quality of our products as a fast-growing eCommerce business!

Is this harness good for pulling? 

  • Yes, this harness prevents general discomfort, strangulation, limb or mouth injuries, skin problems & neck damage. The no-pull harness goes around your dog's body instead of their neck to keep them comfortable & happy. 

Is this useable as a car safety harness too? 

  • Yes of course it is! Our strong D-ring on the top of the harness is perfect for holding your dog secure while travelling. You can also buy the safety belt on our store.

Our Customer

Our greatest priority is you: the customer. We require that our store, checkout, delivery and every area of our customers' experience is of the highest standard possible. This means that:

  • The customer always comes first,
  • We have a secure checkout,
  • We have a free worldwide shipping policy,
  • Our support team is ready and waiting for any questions you have.

While we can't guarantee a 100% issue free experience, we can 100% guarantee that we will always act swiftly to resolve any issues in the unlikely event in which they occur.

Any questions?

We are happy to help!

Contact us with:

  • Email: support@pawsbespoke.com

We look forward to hearing from you.
Please note: Our office opening hours are from 9 am-5 pm EST and Monday to Friday

end

View full details