Passer aux informations produits
1 de 5

Collier personnalisé avec oreilles de chien, bijoux pour animaux de compagnie, cadeau pour elle

Collier personnalisé avec oreilles de chien, bijoux pour animaux de compagnie, cadeau pour elle

Prix habituel $37.95 USD
Prix habituel $46.99 USD Prix promotionnel $37.95 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Matériel

Souvenir personnalisé pour animal de compagnie – Notre collier personnalisé avec contour d'oreilles de chien vous permet de personnaliser le contour de l'oreille avec la photo de votre animal de compagnie, préservant ainsi la forme unique des oreilles de votre ami à quatre pattes d'une manière belle et significative.

Silhouette artistique de votre animal de compagnie : ce bijou à dessin capture l'essence de votre animal de compagnie avec une silhouette détaillée de ses oreilles, créant un accessoire époustouflant et personnel qui célèbre le lien que vous partagez avec votre animal de compagnie bien-aimé.

Collier porte-bague – En plus de son attrait esthétique, ce collier est également un porte-bague fonctionnel. Suivez simplement nos étapes simples de rangement des bagues pour accrocher vos bagues aux oreilles de l'animal, offrant ainsi un endroit sûr et pratique pour vos précieux bijoux.

Cadeau attentionné : que vous soyez une maman dévouée de chien ou de chat ou que vous recherchiez le cadeau parfait pour un amoureux des animaux de compagnie, ce collier personnalisé est un choix idéal. Son design unique et personnalisé en fait un témoignage d'affection sincère pour tout amateur d'animaux de compagnie.


💎 Tous nos bijoux délicats sont faits à la main avec amour !

âž?Matériau : VÉRITABLE ARGENT STERLING 925
âž?Finition : ARGENT STERLING – OR 18 carats – OR ROSE

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Personalized Dog Ears Necklace Custom Pet Jewelry Gift for Her

Personalized Dog Ears Necklace Custom Pet Jewelry Gift for Her

Regular price $37.95 USD
Regular price $46.99 USD Sale price $37.95 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Material

Personalized Pet Keepsake - Our custom dog ears outline necklace allows you to customize the ear outline with your pet's photo, preserving the unique shape of your furry friend's ears in a beautiful and meaningful way.

Artistic Pet Silhouette - This drawing jewelry captures the essence of your pet with a detailed silhouette of their ears, creating a stunning and personal accessory that celebrates the bond you share with your beloved pet.

Ring Holder Necklace - In addition to its aesthetic appeal, this necklace is also a functional ring holder. Simply follow our easy ring storage steps to hang your rings on the pet's ears, providing a safe and convenient place for your precious jewelry.

Thoughtful Gift - Whether you're a devoted dog or cat mom or you're searching for the perfect gift for a pet lover, this custom necklace is an ideal choice. Its unique and personalized design makes it a heartfelt token of affection for any pet enthusiast.


💎 All our dainty jewelry are handmade with love!

âž?Material: REAL 925 STERLING SILVER
�Finish: STERLING SILVER �18K GOLD �ROSE GOLD

View full details